• Halloween: en retard...

    Et oui je ne faite pas comme tous le monde Halloween. Je le fait en retard comme vous pouvez le constater. Avec la reprise de l'école et tous les devoir, je ne serais pas souvent présente pour les événements qui vont arriver (Noël, nouvel an,...).

    Bon bref, je vous souhaite un joyeux et méchant Halloween...

    Halloween  (16)

    « Le monde des InnocentImages pour Halloween. BWAAAHHH! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:00

    Happy Halloween en retard à toi Rose Lune !! -^^-

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:06

    Merci!!!!! winktongue

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:55

    moi je ne l'ai pa fait c'est trop nul pas halloween mais le fait de ne pas l'avoir fait

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:53

    ouais moi aussi j'ai trouvé ça nul de ne pas le faire, c'est pour ça que je me suis rattraper en faisant cette article. (comme ça je le faite avec tous ceux qui voit l'article.  *c'est une  image bien sûr)

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:30

    oui j'avais compris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :