• Je suis CHARLIE!

    Je suis CHARLIE!

                 Les jours de deuil sont les plus triste. Ce sont des jours ou on rend hommage à ceux qui sont partie. Ceux qui ne devaient pas partir, rester avec leurs famille, leurs proches. Au départ ils ne voulaient pas partir, mais des personnes sont arriver et leurs ont mis l'arme sur la tempe. Une balle qui leur retiras la vie. C'était le seul sons qu'ils ont entendu avant de mourir, ce sons était bien celui de la mort. On a décider pour eux, s'ils devaient vivre ou pas. La chose la plus horrible est arriver à eux, qui n'avaient rien demander à part de vivre. Ces personnes étaient là pour nous faire voir le monde avec un trait d'humour dans leurs dessins. La dernière chose qu'ils nous ont fait voir, à nous citoyen de France. Que le terrorisme est bien là, et que même si la peur nous prend, il faudra y faire face en repensant à ce 7 janvier 2015. Nous nations française nous nous mobiliserons et unirons encore et encore pour les vaincre.

    Notre plus grande force est la SOLIDARITÉ!

    Je suis CHARLIE!

    « Bonne Année 2015!Saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:21

    #JESUISCHARLIE

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 11:36

    C'est très vrai, ça aurait été beau si tu aurais accentué le côté sentimental et donc philosophique de la chose. Pour ce qui est de la liberté d'expression je trouve qu'il y a des limites elle a plus qu'était transgressée par ces oeuvres, mais en aucun cas ça justifie les actes de ces criminels sanguinaires. Je me suis renseigné sur le sujet et ces soit disant djihadiste avait un texte différent des musulmans qui lui insultait le prophète, alors dire qu'ils ont fait ça pour les oeuvres de charlie hebdo c'est du pure mensonge.

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:19

    Je suis avec toi !  .\_/.

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:09

    MangaKawaii: merci!!!!!

    Seishin:Merci pour t'es conseille! Je comprend ce que tu dis. Mais je pense que pour cela chacun pense ce qu'il veut, et crois ce qu'il veut.

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:44

    De rien !

    Et tu as raison, notre plus grande force c'est notre solidarité !

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:24
    Hello to all, as I am really keen of reading this webpage's post to be updated on a regular basis. It includes good information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :