• Petit moment de réflection

    Petit moment de réflection

    Depuis quelque temps quand je ne sais pas quoi faire, j'ouvre un de mes petits carnets pour écrire des chose qui me passe par la tête.

    Voici quelque unes pour que vous ailliez un aperçus de ce qui me passe par la tête.

     

    1)

    Une personne se pose une question sur sa propre mort qui peut arriver à tous moment.

    Voilà ce qu'il dit:

    "Qui es ce qui m'a dit que je devais mourir?"

    Une voix lui réponds:

    "Ce n'est autre que toi, voleur de vie"

    Cette personne étais La Mort.

     

    2)

    La vie n'est qu'un fil rouge que nous suivons sans nous poser de question...

     

    3)

    Citation de St Exupery (Merci a ma prof de SVT winktongue)

    "On ne voit bien qu'avec un coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

     

    4)

    Encore du fil rouge! he

    Un fil rouge mène notre vie. Un jour se fil se brisera et nous tomberons tous dans l'oublie.

     

    5)

    Celui qui ne suit pas ces rêves aura rater des moments importants de sa vie. Et cette vie se résumeras comme un automne sans fin.

    « Saint Valentin

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :